Note de Tête : Gingembre, Poire, Notes Vertes

• Jimmy Choo Eau de Toilette
    -25% sur TOUT dès 79€ d’achat avec le code NCB25
  • Jimmy Choo Eau de Toilette
Jimmy Choo Eau de Toilette

Décrit comme un floral-fruité, Jimmy Choo révèle en tête du gingembre et de la poire. Le parfum évolue ensuite vers des notes florales douces légèrement exotiques. Le sillage suave et boisé de cèdre donne la note finale : la sensualité. Le résultat est moins chypré et gourmand que l’eau de parfum originelle. Parfumeur : Olivier Polge, IFF.

Eblouir et séduire

La marque de chaussures et d’accessoires Jimmy Choo revisite son premier parfum. Simplement baptisée ‘Jimmy Choo Eau de Toilette’, cette fragrance est présentée comme l’accessoire indispensable pour prolonger le style du créateur. Pour cette version 2012, la signature originelle de la femme captivante, et provocante a été gardée. Cependant, la marque a ajouté un peu de transparence et de fraîcheur afin de rendre la femme plus rayonnante. Florale, fruitée et boisée, l’eau de toilette Jimmy Choo est destinée aux femmes pétillantes, séductrices, et pleines de confiance en elles.

Eau de Toilette 40, 60 et 100 ml.

Le flacon irisé est de forme sphérique et multi-facettée. Il est rehaussé d’un cabochon carré et noir, évoquant un dé. L’étui rose évoque une peau de serpent.