Floral - Tubéreuse Oranger Famille olfactive

Note de Fond : Bois Blond

• Flash
  • Flash
Flash

Flash de Jimmy Choo s’ouvre sur du poivre rose et de la fraise. Le cœur se fait plus floral avec de la tubéreuse, du jasmin et du lys blanc. Le fond évolue vers des bois blancs. Parfumeur : Christine Nagel, Mane.

Un parfum pour briller de mille feux

Après son premier parfum, Jimmy Choo lance Flash. Le nom du parfum fait autant référence aux flashs des paparazzis qu’à ceux des feux de la rampe. Sandra Choi, directrice artistique, souhaitait que Flash procure la même ‘adrénaline’ que celle qui s’empare des femmes lorsqu’elles se préparent à une folle soirée.

Inspiré par les seventies, le flacon est un cube aux angles arrondis, multi-facetté comme un cristal.

• Parfum d'exception 18 mai 2015

Escultural presentacion. Este tipo de perfumes me encanta!!

• Parfum d'exception 21 mars 2014

Su aroma floral hace que brilles cpmo una estrella

• Parfum moyennement apprécié 16 mars 2014

Personnellement, je ne suis pas emballée par ce parfum. Il est floral et plein de tubéreuse, avec un fond musqué. Soit... Mais je n'accroche pas tellement avec cette fragrance un peu trop "m'as-tu vue" à mes yeux. Et le flacon me paraît carrément bon marché avec sa forme de cube très "Barbie". L'ensemble du packaging est dans ce thème, assez clubbing. Le parfum tient cependant bien et c'est un point positif pour lui. Son prix est un peu cher, mais dans la moyenne des parfums du même genre.

• Parfum moyennement apprécié 16 mars 2014