Chypré - Fruité Famille olfactive

Note de Fond : Patchouli, Framboise

• Exotic
  • Exotic
Exotic

En tête, Exotic dévoile des notes fraîches et gourmandes : le cassis et le pamplemousse rose. Le cœur de la fragrance est plus fleuri et mêle la fleur de la passion à l’orchidée. Le sillage se compose d’un patchouli réveillé par la framboise. Exotic est présenté comme une ‘composition chyprée fruitée florale’. Parfumeurs : Olivier Polge, Domitille Bertier et Véronique Nyberg, IFF.

La marque de chaussures et d’accessoires Jimmy Choo lance son troisième parfum, Exotic. Il s’agit d’une édition limitée réinterprétant les codes de son premier parfum Jimmy Choo. Pour cette version 2013, la signature est plus estivale et gourmande. La fragrance s’adresse aux femmes sensuelles, libérées et espiègles. Le flacon est inspiré par celui du parfum Jimmy Choo original. L’étui revisite l’imprimé python dans une palette de rose, de noir et de blanc.

Eau de Toilette 60ml.

Avec l'aimable autorisation de la marque
  • Parfum d'exception 20 février 2015

Ce parfum est tout simplement d'une merveilleuse douceur sucré, à la fois puissant et léger il plaira aux gouts de toutes (ou presque)

• Parfum moyennement apprécié 24 mai 2014

Voilà un parfum très fort et puissant. Beaucoup plus, largement plus que ce à quoi je m'attendais. Il n'est pas très sucré et le patchouli et les fleurs fortes dominent. C'est un peu trop pour moi, en fait : même si j'aime les fleurs et l'absence de sucre, j'ai trouvé ce parfum assez violent... Le flacon est joli avec sa forme de grenade. L'ensemble du packaging est soigné et girly-un peu agressif. Une fois posé, le parfum tient très très bien. Le prix est un peu élevé, mais vu la puissance du parfum, pas la peine d'en mettre beaucoup à chaque fois ! Bref, voilà un parfum pour les femmes de caractère !

• Pas de note pour ce parfum 09 novembre 2013

Le flacon est tellement attirant et la pyramide m'attire! je vais aller cette semaine le tester.

• Pas de note pour ce parfum 10 octobre 2013

Hâte de le découvrir mais je ne le trouve pas en parfumerie près de chez moi..