2009 Création
Oriental - Vanille Famille olfactive
Acheter Vanilla & Anise en ligne :
    Vanilla & Anise

Suave mais non gourmande, la vanille s’enrobe ici de notes de fleurs solaires et de touches épicées d’anis étoilé, de girofle et de fenouil.

Une vanille douce et exotique

Le retour en grâce de la vanille en parfumerie s’accompagne chez Jo Malone d’une vanille chic aux accents fleuris et épicés, Vanilla & Anise. Cette symphonie exotique, plutôt féminine, mais qu’un homme peut envisager porter, peut être superposée avec une autre fragrance Jo Malone. Grapefruit pour renforcer le côté pétilant, Vetyver pour intensifier la note boisée. Ou Orange Blossom pour un caractère plus floral. www.jomalone.com

Cologne 100 et 30 ml.

On retrouve ici le flacon maison.

• Parfum très apprécié 02 septembre 2014

Fresh and not too sweet but with enough vanilla to help soothe the stress of the day

• Parfum moyennement apprécié 14 janvier 2014

Laurier, ambre gris et clou de girofle, des ingrédients qui virent souvent en solo sur ma peau, alors en trio, n'en parlons pas. Cette cologne n'est pas pour moi !

• Pas de note pour ce parfum 26 mai 2013

I like that Jo Malone came back to vanillas. A twist of vanilla, hopefully a large dose with a bit of spices and a licorice dry-down sounds divine.

• Parfum très apprécié 03 mars 2013

Almost wonderful...but a bit too cold for me. The anise is overpowering in the dry-down.