Note de Tête : Epices, Note Thé
Note de Coeur : Ambrox / Ambroxan, Gaïac
Acheter Amber & Patchouli en ligne :
    Amber & Patchouli

L’envolée d’Amber & Patchouli dévoile des notes épicées et une touche de thé apportée par l’essence de bois de gaïac. La fragrance révèle ensuite la note ambrée, musquée et légèrement animale de l’ambroxan. Associé à l’ambre, le patchouli dévoile des effluves balsamiques, intenses aux nuances légèrement chocolatées et cuirées. Parfumeur : Christine Nagel

L’association envoûtante de l’ambre et du patchouli

Fragrance envoûtante et chaude, Amber & Patchouli est un parfum de la collection Cologne Intense de Jo Malone. Cette série de parfums est inspirée des rituels séculaires du Moyen-Orient. La collection est née de la collaboration du parfumeur Christine Nagel avec le studio de création Jo Malone pour élaborer des fragrances audacieuses, réinterprétant les ingrédients prisés de la parfumerie. Chacune des compositions est élaborée de telle manière qu’elle peut être portée seule ou associée à une autre pour un effet ‘sur mesure’, déclinable à l’infini. Amber & Patchouli est né du mariage de deux ingrédients opulents que sont l’ambre et le patchouli, réunis ici par un procédé de distillation permettant une harmonie envoûtante, épicée et boisée. La fragrance peut être combinée avec les colognes Rose Water & Vanilla ou Oud & Bergamot de la même collection. Infos : www.jomalone.com

Cologne Intense 100 ml.

L’élégant flacon signature de la maison se pare ici d’un coloris noir intense.

• Pas de note pour ce parfum 01 janvier 2019

The base notes here are calling to me!!! I love the patchouli, leather, and chocolate. The spice and tea in the top notes are good as well. The bottle is plain though. I would love to inhale this one. Chocobo hunting.

• Pas de note pour ce parfum 18 janvier 2015

Intense black and intense patchouli is wildly gratifying. I would layer this Jo Malone scent with her Sea Salt and also her Grapefruit scent.

• Parfum d'exception 04 novembre 2013

Original, il ressemble à aucun autre je pense. Excellent pour passer l'hiver dans son sillage...