Note de Tête : Violette Fleur, Notes Vertes
Note de Coeur : Lys, Iris, Notes Poudrées

• Iris & White Musk
  • Iris & White Musk
Iris & White Musk

Iris & White Musk démarre sur une note fraîche et légèrement verte de violette. Le cœur révèle les notes poudrées de l’iris, élément clef de la fragrance. Le lys vient soutenir la note florale et légèrement boisée de l’iris. Le sillage subtil, terreux avec une légère touche animale se forme autour d’un musc blanc qui vient envelopper les autres éléments de la fragrance. Parfumeur : Christine Nagel

Nuage poudré…

Velouté et crémeux, Iris & White Musk est un parfum de la collection Cologne Intense de Jo Malone. Cette série de parfums est inspirée des rituels séculaires du Moyen-Orient. La collection est née de la collaboration du parfumeur Christine Nagel avec le studio de création Jo Malone pour élaborer des fragrances audacieuses, réinterprétant les ingrédients prisés de la parfumerie. Chacune des compositions est élaborée de telle manière qu’elle peut être portée seule ou associée à une autre pour un effet ‘sur mesure’, déclinable à l’infini. Iris & White Musk révèle tout le contraste de la racine d’iris, associée aux muscs pour un résultat poudré, suave et boisé. La fragrance peut être combinée avec la cologne Oud & Bergamot de la même collection. Infos : www.jomalone.com

Cologne Intense 100 ml.

L’élégant flacon signature de la maison se pare ici d’un coloris noir intense.

• Pas de note pour ce parfum 15 août 2013

Hummmm A essayer absolument! Enivrante composition

• Pas de note pour ce parfum 28 novembre 2012

quasi tout ce que j'aime dans la compo mais je ne le connais pas donc difficile de dire s'il est à la hauteur......