Note de Tête : Ananas, Citron
Note de Fond : Cyprès, Accord Bonbons

• Tea Fragrance Blends
  • Tea Fragrance Blends
Tea Fragrance Blends

La collection Tea Fragrance Blends est composée de 5 parfums: Assam & Grapefruit, un hespéridé aromatique, mêle des notes d’agrumes, de pamplemousse, de thé Assam avec quelques touches de cardamome, d’amande et de patchouli. Earl Grey & Cucumber, un aromatique agreste, dévoile un thé à la bergamote aux tonalités légèrement lavande. On découvre également des notes vertes et une très légère touche de concombre. Le parfum revendique aussi des notes de cire d’abeille, vanille et muscs. Fresh Mint Leaf, un aromatique agreste, est un parfum très typé menthe avec des effets verts (basilic et maté, selon la marque). En fond, ce parfum au thé mêle cèdre et muscs. Sweet Milk, un oriental boisé, est très typé lait, avec un effet presque coco. Jo Malone revendique aussi parmi les ingrédients de l’anis étoilé, de l’amande et de la vanille. Le parfum est également boisé et gourmand. Sweet Lemon, un fleuri fruité, est un thé au citron avec une note fruitée d’ananas, une ‘pointe de sucre’ et un fond boisé. La pyramide olfactive est celle de Sweet Lemon.

Jo Malone revisite l’heure du thé

Pour la collection Tea Fragrance Blends, Jo Malone choisit de réinterpréter une grande tradition britannique : l’art du thé. Thé Earl Grey, thé au lait, au citron, à la menthe ou au pamplemousse : ici, à chacun sa tasse de thé. Fidèle à la philosophie de la marque, la collection permet de combiner les parfums entre eux. Infos : www.jomalone.com

Cologne 30 ml.

Un flacon élégant et très épuré.

• Pas de note pour ce parfum 10 mars 2015

Nordstrom had a quite large display. However, the tea fragrances were not available. I was so dissapointed that not one of the tea fragrances were available, because I would have bought all five of the tea fragrances.

• Pas de note pour ce parfum 15 novembre 2014

I love every note put into this parfum. I want to buy this!

• Pas de note pour ce parfum 07 juillet 2011

Cette semaine l'artiste Mr NOMIS nous a donné sa vision de ACCORD OUD. A voir sur http://www.inspire-blog.com !!!