Floral - Muguet Famille olfactive

Note de Fond : Héliotrope, Notes Boisées

• White Lilac & Rhubarb
  • White Lilac & Rhubarb
White Lilac & Rhubarb

Ce parfum construit autour du lilas blanc et de la rhubarbe dévoile aussi des effluves de rose. Le sillage révèle une association d’héliotrope et de facettes boisées. Parfumeuse : Christine Nagel, Mane.

Quand le lilas blanc et la rhubarbe s’associent…

Frais et printanier, White Lilac & Rhubarb fait partie de la collection London Blooms (‘Londres en fleurs’ en anglais) imaginée par Jo Malone. Ces fragrances reflètent l’esprit et l’émotion qui animent les jardins modernes. ‘Un endroit ouvert au soleil et à la pluie, un lieu pour se dévoiler. Se préserver. Ou simplement être soi-même’, explique la marque londonienne. White Lilac & Rhubarb est un mélange de lilas blanc et de rhubarbe associé à un fond plus suave et amandé.

Cologne 100 ml.

Le flacon signature aux lignes épurées est orné de dessins de fleurs. Le cabochon argenté s’habille d’un nœud violet.

• Parfum apprécié 11 juin 2013

This bottle speaks to me and I think it's the drawings of flowers & the ribbon. Yes, if it's white lilac & rhubarb, I am probably going to like this a lot. Modern gardens, open to sun & rain are descriptions that make me want to sample.