Note de Tête : Notes Hespéridées
Note de Coeur : Geranium, Iris

• Iris & Lady Moore
  • Iris & Lady Moore
Iris & Lady Moore

Ce parfum est construit autour de l’iris et du ‘lady moore’, une variété de géranium. La tête se fait légèrement hespéridée. Le sillage quant à lui mêle le vétiver à des notes musquées et poudrées. Parfumeuse : Christine Nagel, Mane.

Quand l’iris et le géranium se rencontrent…

Poudré et boisé, Iris & Lady Moore fait partie de la collection London Blooms (‘Londres en fleurs’ en anglais) imaginée par Jo Malone. Ces fragrances reflètent l’esprit et l’émotion qui animent les jardins modernes. ‘Un endroit ouvert au soleil et à la pluie, un lieu pour se dévoiler. Se préserver. Ou simplement être soi-même’, explique la marque londonienne. Iris & Lady Moore est un mélange de géranium et d’iris accompagné de vétiver.

Cologne 100 ml.

Le flacon signature aux lignes épurées est orné de dessins de fleurs. Le cabochon argenté s’habille d’un nœud violet.

• Pas de note pour ce parfum 14 février 2015

Iris paired with geranium is interesting indeed. With geranium having that old earthy smell that borders on ugly, I can only imagine how the gentle iris pairs off with it. A tester. I love the flower decorated bottle.

• Pas de note pour ce parfum 02 mars 2014

Le flacon vintage, très british est ravissant. Quant à la pyramide équilibrée s'ouvrant sur de la fraîcheur, en passant par un coeur floral qui se lovent dans un fond poudré musqué, elle est tout simplement très tentante.

• Pas de note pour ce parfum 27 novembre 2013

Ne serait-ce que le flacon très vintage j'adhère tout de suite!