Note de Tête : Prune
Note de Fond : Santal, Muscs Blancs
Plum Blossom

Plum Blossom de Jo Malone est construit autour de la fleur de prunier. Le parfum s’ouvre sur une note de prune et évolue vers un cœur floral. Le sillage se compose quant à lui de bois de santal et de musc blanc.

Des prunes, des fleurs et de la fraîcheur

Plum Blossom est un parfum décrit comme tendre et simplement délicieux… ‘Une fragrance qui capture l’optimisme de ces fleurs de dentelle rougissantes’ : les fleurs de prunier. Fidèle à sa philosophie du fragrance combining, la marque anglaise conseille de superposer Nectarine Blossom & Honey à Plum Blossom pour lui apporter ‘la douceur printanière de fruits succulents et la chaleur du miel’. Autres combinaisons possibles. Infos : jomalone.com

Eau de Toilette 30 et 100 ml. Edition Limitée.

Le flacon signature s’orne de dessins de fleurs. Le col du flacon s’habille d’un nœud en cordage.

• Pas de note pour ce parfum 29 juillet 2013

très joli flacon et sa composition est simple mais elle me plait alors à découvrir

• Parfum d'exception 05 mars 2013

magic

• Parfum d'exception 24 octobre 2012

Ma note 5/5 !

• Pas de note pour ce parfum 24 octobre 2012

La magie de la mémoire olfactive... Je t'ai cherché durant des années et nous nous sommes rencontrés. Plum Blossom est devenu LE parfum de ma vie, mais pas n'importe lequel, celui qui me rappelle mon enfance, ma Normandie, les promenades à travers les vergers, ma grand mère. Beaucoup plus que mon parfum, ma madeleine de Proust.