Oriental (F) - Floral Famille olfactive

• Velvet Rose & Oud
    Chercher ce parfum sur Sephora
    Code promo "LINERPARTY" : 20% de remise dès 50€ d'achat jusqu'au 05/05/16
Velvet Rose & Oud

Difficile à classer, Velvet Rose & Oud s’ouvre sur une note épicée de clou de girofle. Le cœur dévoile une association de rose et de bois de oud et évolue vers un sillage boisé et légèrement gourmand.

Oud floral

En 2012, Jo Malone dévoile Velvet Rose & Oud, une fragrance qui rejoint la collection Intense. La marque a souhaité une interprétation contemporaine et plus légère du bois de oud…. un oud adouci avec de la rose et une touche gourmande de praline. Fidèle à sa philosophie du fragrance combining, la marque conseille de superposer Velvet Rose & Oud avec Oud & Bergamot pour intensifier l’effet bois précieux. Infos : jomalone.com

Cologne Intense 100 ml. Edition Limitée.

On retrouve le flacon signature noir orné d’une étiquette argentée.

Publicite du parfum Velvet Rose & Oud

Publicite du parfum Velvet Rose & Oud

Les descriptions des parfums sont réalisées en partenariat avec
  • Pas de note pour ce parfum 18 juin 2015

I have come to love fragrances from Jo Malone. if they did not advertise with scent strips in magazines, I would never have tried a Jo Malone scent. Gourmand rose is something I'd like to have.

• Pas de note pour ce parfum 04 novembre 2013

j'ai découvert ce parfum avec plaisir cette semaine...pourtant pas fan des parfums au bois de Oud, j'ai eu une révélation pour celui-ci qui s'avère gourmand mais pas entêtant, sensuel mais pas agressif...un parfum très rond et qui tient très bien sur ma peau !