Note de Tête : Limette, Mandarine
Note de Fond : Notes Suaves

• Lime Basil & Mandarin
  • Lime Basil & Mandarin
Lime Basil & Mandarin

Une fragrance douce, aux accents hespéridés et aromatiques. Selon le concept du Fragrance Combining, la fragrance peut être accessoirisée en l’associant à un autre parfum de la gamme. A partager entre hommes et femmes.

Un doux parfum d’hespérides… à l’anglaise

Enthousiasmée par les parfumeurs de Grasse, Jo Malone se lance dans l’aventure cosmétique en Angleterre dans les années 80. Elle ouvre sa première boutique en 1994 et avec excellence et passion, ses produits rencontrent un succès grandissant. En 1999, la marque est rachetée par le groupe Estée Lauder. 2005 voit l’arrivée de la marque en France et en Allemagne. Une belle occasion de découvrir une collection de parfums, de soins et de produits d’intérieur très inspirés. En magasins sélectionnés.

Eau de Toilette, 30 et 100 ml ; Huile de Bain, 200 et 250 ml ; Lait corporel, 250 ml ; Crème corporelle, 175 g ; Gel Douche, 250 ml ; Savon parfumé, 3 X 100 g ; Bougie parfumée.

Un flacon rectangulaire sobre et chic rehaussé d’un bouchon métallique.

• Parfum d'exception 25 février 2015

It is such a pretty and light scent. I could see this as being unisex. If a man would want to pair it with vetiver.

• Pas de note pour ce parfum 25 février 2015

the thyme and basil are well mixed. Just a gentle basil comes through. It is light and refreshing. The lime doesn't smell too strong. I feel very delicate when wearing this.

• Pas de note pour ce parfum 30 septembre 2009

I like it for the first spray..., after 1 hour the smell is different in me.

• Pas de note pour ce parfum 17 avril 2008

Pourquoi avoir rentré ce parfum dans la catégorie "femme" alors que sur le site d Jo malone (ainsi que sur OsmoZ) il est bien spécifié que ce parfum est mixte (ce que je confirme d'ailleurs) ?