Floral - Tubéreuse Oranger Famille olfactive
Note de Coeur : Fleur d'oranger
Note de Fond : Lilas, Néroli
Acheter Orange Blossom en ligne :
    Orange Blossom

Une alliance fine ‘de notes florales fraîchement cueillies, pétillantes et hespéridées’. Une fleur d’oranger habillée de touches de citronnelle et de lilas. La fragrance peut être portée seule ou associée à un autre parfum Jo Malone.

Le parfum lumineux et intense d’une orangeraie privée

Orange Blossom est inspiré par le parfum intense et envoûtant d’une orangeraie en fleurs découverte par Jo Malone lors d’un voyage à Los Angeles. La fragrance, pour femmes comme pour hommes apporte ‘une nouvelle lecture à cette fleur emblématique’. A découvrir en magasins sélectionnés.

Eau de Toilette, 30 et 100 ml ; Huile de Bain, 250 ml ; Lait corporel, 250 ml ; Crème corporelle, 175 ml ; Gel Douche, 250 ml ; Bougie parfumée.

Un flacon rectangulaire sobre et chic rehaussé d’un bouchon métallique.

• Pas de note pour ce parfum 21 août 2014

Il faudrait que je teste celui-ci qui me fait de l'oeil...

• Pas de note pour ce parfum 17 octobre 2013

Quelle grâce et élégance ces effluves restent et vous emporte avec une fraîcheur tonique et acidulée. Une belle découverte pour un sillage frais et pétillant.

• Parfum d'exception 19 septembre 2013

Ca sent délicieusement bon, c'est frais, pétillant, presque malicieux comme un éclat de rire. Par ailleurs, mention spéciale à l'accueil en boutique, chaleureux, pertinent et professionnel

• Pas de note pour ce parfum 11 mai 2013

Je ne connais pas l'univers de Jo Malone. À découvrir lors d'un prochain voyage outre-atlantique.