Floral - Rose Violette Famille olfactive
Note de Coeur : Rose, Feuilles de Violette
Note de Fond : Rose
Acheter Red Roses en ligne :
    Red Roses

Une ode à la rose, rafraîchie de touches de citron et de feuilles froissées de violette. Un mélange étonnant de fraîcheur et de volupté. La fragrance peut être portée seule ou associée à un autre parfum Jo Malone.

L’alliance douce et surprenante de sept variétés de roses

Red Roses a été créé par Jo Malone grâce aux essences de ‘sept types de roses à travers le monde’. Le résultat est tout à la fois délicat comme un bouquet de fleurs fraîches et sensuel. A découvrir en magasins sélectionnés.

Eau de Toilette, 30 et 100 ml ; Huile de Bain, 250 ml ; Lait corporel, 250 ml.

Un flacon rectangulaire sobre et chic rehaussé d’un bouchon métallique.

• Parfum très apprécié 12 février 2014

Très agréable à porter tout les jours: frais et sucré en même temps. Simple mais subtil aussi. Ce parfum n'a pas les aspects un peu acide que je trouvais avant à cette essence. La rose fait parti des odeurs que j'aime retrouver sur le tissu de mes habits. Pas particulièrement fan de "la rose" avant je me suis découvert un vrai amour pour cette essence (depuis que j'ai eue une petite fille). Je vais d'ailleurs tester des fragrances "les parfums de Rosine" dont j'ai eue de très bon echo!