Note de Fond : Bois de Cèdre
Acheter Blackberry & Bay en ligne :
    Blackberry & Bay

Blackberry & Bay de Jo Malone est un floral fruité plutôt vert que gourmand. Il s’ouvre sur des notes de pamplemousse et sur un accord mûre composé de cassis, bourgeon de cassis et essence de buchu. Le cœur révèle les notes vertes de la feuille de laurier et du galbanum mêlées à des tonalités plus florales. Le sillage est composé pour sa part de cèdre et de vétiver. Parfumeur : Fabrice Pellegrin, Firmenich.

Souvenirs d’enfance de la chasse aux mûres

Avec Blackberry & Bay (‘mûre et laurier’, en anglais), Jo Malone nous replonge en enfance en évoquant une balade en forêts… à la recherche de mûres sauvages. Le parfumeur confie s’être inspiré de ses randonnées et de ses promenades dans la campagne, en automne, quand les journées sont douces et ensoleillées. Fidèle à sa philosophie du fragrance combining, la marque conseille de superposer Blackberry & Bay avec Nectarine Blossom & Honey pour tempérer l’accent vert et herbacé. Infos : www.jomalone.com

Eau de Toilette 30 et 100 ml ; Gel Moussant 250 ml ; Crème Corps 175 ml ; Bougie Parfumée 200 g.

On retrouve ici le flacon signature de la marque.

• Parfum d'exception 03 mars 2014

Such a beautiful subtle and fresh perfume!!

• Parfum apprécié 02 décembre 2013

This smells of bay leaf more than anything else. It would smell better on a man, so I don't consider this a "unisex" fragrance. I would love a candle or room fragrance in this scent for the holidays. It is a great candle & holiday scent.

• Pas de note pour ce parfum 27 novembre 2013

Une composition étonnante qui donne envie d'essayer

• Pas de note pour ce parfum 25 septembre 2013

It's the perfect fall scent; makes me feel like I'm outdoors, soaking in the last bits of sun. Despite the berry, it's not too sweet. Quite sophisticated.