Oriental - Vanille Famille olfactive

Note de Fond : Vanille, Tonka

• Sugar & Spice Collection
  • Sugar & Spice Collection
Sugar & Spice Collection

La collection Sugar & Spice regroupe les parfums suivants : Redcurrant & Cream regorge de fruits rouges avec de la groseille, la framboise et la fraise qui sont entourées de crème. Bitter Orange & Chocolate se compose de: orange amère, chocolat noir, poudre de cacao, noix de coco et de fève tonka. Lemon Tart dévoile des notes de: citron, verveine, meringue et de thym citron. Elderflower & Gooseberry offre des notes de : groseille à maquereau, jus de litchi et de fleur de sureau. Ginger Biscuit est plus vanillé et épicé. Voir pyramide pour le détail.

En 2013, Jo Malone dévoile la collection Sugar & Spice. Les parfums sont tous inspirés par des douceurs sucrées à l’esprit britannique. Les fragrances se portent seules ou mixées, selon la philosophie de la marque : le fragrance combining.

Des flacons rectangulaires et épurés aux cartouches et bouchons colorés.

• Parfum très apprécié 24 juillet 2013

Ginger lovers - must try Ginger Biscuit. You can also mix it with Jo Malone's Black Vetiver Cafe to create a caramel delight.

• Parfum très apprécié 24 juillet 2013

If you're in the mood to smell blueberry muffins: Mix Elderberry & Gooseberry with Jo Malone's Pomegranate Noir.

• Parfum très apprécié 24 juillet 2013

If you want a gourmand fudge or Molten fudge cake, mix Bitter Orange & Chocolate with Jo Malone's Vanilla & Anise. Or just enjoy the chocolate by itself.

• Parfum très apprécié 24 juillet 2013

If you like lemon or lemon meringue pie: I suggest mixing Lemon Tart with Malone's delicious Nectarine Blossom & Honey. I love the lemon meringue pie.