Floral - Epicé Famille olfactive

Note de Fond : Cashmeran

• Osmanthus Blossom
  • Osmanthus Blossom
Osmanthus Blossom

Osmanthus Blossom est construit autour de la fleur d’osmanthus. Le petitgrain et le bois de cachemire entourent cette fleur aux accents fruités.

Fleur d’Asie

En 2013, Jo Malone dévoile Osmanthus Blossom. L’osmanthus, rappelle la marque, est une fleur blanche délicatement exotique qui possède des facettes fruitées d’abricot, contrebalancé par un cuir souple. Fidèle à sa philosophie du fragrance combining, Jo Malone conseille par exemple de superposer Osmanthus Blossom avec Blackberry & Bay pour amplifier la facette fruitée tout en rajoutant une touche acidulée. Infos : jomalone.com

Eau de Toilette 30 et 100 ml. Edition Limitée.

On retrouve le flacon signature noir orné d’une étiquette blanche.

• Pas de note pour ce parfum 29 juillet 2015

Jo Malone's Sea Salt parfum is a stellar scent that is beloved and quite unique. Peony and Suede Blush is another stellar Jo Malone scent.

• Pas de note pour ce parfum 15 février 2015

Le parfum de l'Osmanthus en pleine floraison est une des choses qui m'a sans doute le plus marquée dans ma vie sur le plan olfactif. C'est un mélange d'abricot, de rose, de vanille, de pêche. C'est extrêmement subtil, extraordinaire, enivrant. L'arbre propage cette odeur très loin. J'aimerais donc bien découvrir cette création de Jo Malone.

• Pas de note pour ce parfum 11 août 2014

J'apprécie en général les fragrances à base d'osmanthus. Par conséquent, ce parfum m'inspire. Le problème est que certains Jo Malone virent insecticide sur moi. Si je croise Osmanthus Blossom, je le testerai avec plaisir.

• Parfum très apprécié 30 avril 2014

I would layer Jo Malone's Osmanthus Blossom under Jo Malone's Peony and Blush Suede perfume. Simple and free.