Boisé - Aromatique Famille olfactive
Note de Coeur : Notes Aqueuses, Notes Salées
Note de Fond : Sauge, Notes Boisées
Acheter Wood Sage & Sea Salt en ligne :
    Wood Sage & Sea Salt

Un départ hespéridé accompagne les graines d’ambrette. Les notes salées et aquatiques évoluent progressivement vers un fond boisé aromatique dominé par la sauge. Maison de composition : Mane. Parfumeur : Christine Nagel.

Combinaison complexe de bois et de mer, Wood Sage & Sea Salt est une création signée Jo Malone. L’écume des vagues, la fraîcheur du vent et des embruns salés, le parfum minéral des falaises… C’est toute l’atmosphère dont cette fragrance ‘vivante, joyeuse et pleine d’entrain’ s’inspire.

Eau de Toilette 30 et 100 ml ; Gel Moussant 250 ml ; Crème Corps 175 ml ; Bougie Parfumée 200 g.

• Parfum très apprécié 05 août 2015

L'art de la parfumerie: donner une odeur à des choses qui n'en ont pas toujours... C'est le cas ici avec un travail autour de la note salée, marine, une note que je trouve très intéressante et qui me ramène directement à des souvenirs d'enfance au bord de l'océan Atlantique. Un bémol tout de même sur la rémanence qui est assez faible (souvent le cas pour une note aqueuse). Un vrai parfum d'été!

• Pas de note pour ce parfum 13 novembre 2014

Wood Sage & Sea Salt ne me tente pas du tout en raison des notes de cœur aqueuses et salées.