2008 Création
Floral - Aldéhydé Famille olfactive
Note de Fond : Muscs Blancs, Notes Boisées
Acheter John Galliano en ligne :
    John Galliano

Un départ vibrant dû aux aldéhydes. Puis s’affirment des notes florales de rose et de violette, des tonalités poudrées puis un sillage intense aux accents boisés légèrement orientaux. Parfumeur : Christine Nagel

Le premier parfum du couturier John Galliano

Impertinent et excentrique, le très créatif directeur artistique de la maison Dior, John Galliano présente ici son premier parfum. Baptisé John Galliano, le parfum fait écho à l’univers fantasque et exubérant du créateur, dans une partition fleurie aldéhydée puissante et suave. Le flacon et l’étui évoquent eux aussi la forte personnalité du créateur.

Eau de Parfum 40, 60 et 80 ml. Gamme corporelle.

Le flacon évoque tout à la fois une silhouette féminine, le drapé d’un vêtement et l’esprit baroque du créateur, comme le bouchon en forme de lettre gothique. L’étui montre une jeune femme très maquillée qui semble sortie d’un défilé Galliano.

• Parfum d'exception 22 mai 2015

Me gustan mucho sus notas, adoraria probarlo!!

• Parfum d'exception 22 mai 2015

Diseno super escultural y femenino!!

• Parfum très apprécié 16 janvier 2014

based on EDT: At first a blast of rose, then it becomes more iris (and i think there is violet as well), a bit sweet green and chill, and after a while balmy rose note rises again and dominates whole stage. Towards the end phrase, its rose note becomes thinner and lighter, gives way to a also light mossy-woody base. Overall, a nice floral scent, tender and lovely, sweet but not silly sugary.

• Pas de note pour ce parfum 24 juillet 2013

je pense que je vais très vite le reporter.......