Note de Tête : Gingembre, Bergamote, Myrtille
Note de Coeur : Jasmin, Rose

• Parlez-moi d’Amour
  • Parlez-moi d’Amour
Parlez-moi d’Amour

Construit autour d’un accord rose gingembre, Parlez-moi d’Amour débute sur des notes pétillantes et fruitées de bergamote, myrtille et gingembre. Le cœur révèle un duo floral romantique de rose et de jasmin. Le fond boisé, légèrement chypré mêle cyprès, patchouli et muscs. En 2012, John Galliano a lancé la version eau fraîche. Une senteur plus légère grâce à des notes de fleurs de pamplemousse. Parfumeur : Aliénor Massenet, IFF.

L’amour moderne, romantique et rock

Avec Parlez-moi d’Amour, le couturier anglais John Galliano propose une fragrance jeune, moderne et rebelle où fleurs et fruits se teintent d’accents épicés et boisés. L’idée du parfum, dont le flacon évoque une lettre, vient du constat qu’avec ‘internet, le portable et les emails, l’art de tomber amoureux a perdu de son charme’ explique John Galliano. A travers Parlez-moi d’Amour, le couturier a voulu créer le lien entre ‘l’esprit d’une muse des temps modernes et l’audace qu’il y a aujourd’hui à écrire ses sentiments dans une lettre’. La fragrance s’adresse aux jeunes femmes à la fois rock et ‘fleur bleue’, et remet au goût du jour le romantisme à la française.

Eau de Toilette 30, 50 et 80 ml ; Eau de Toilette Fraîche 30, 50 et 80 ml.

Le design du flacon rectangulaire de Parlez-moi d’Amour évoque une enveloppe… Celle d’une lettre d’amour, dotée d’un timbre aux dessins floraux. Le bouchon rond et doré est gravé de mots d’amour.

*******************

***************************************

• Pas de note pour ce parfum 27 février 2014

EN JOY Je l ai acheté juste en regardant la pyramide de cette EDT, et j ai eu raison , il est tout bonnement délicieux , autant que peut être à la bouche un macaron , rose à peine perceptible et un piquant que j adore , pas de saison porter ce que l 'on aime , merci j*G * JM JM JM

• Pas de note pour ce parfum 05 octobre 2013

This is the perfume that I want to try first by John Galliano. The blueberry accord is so interesting and in this he's paired it with ginger, jasmine and rose. It is very much like a love letter. Your own love letter goes invisibly into the bottle. Cool.