Chypré - Fruité Famille olfactive

Note de Coeur : Jasmin, Rose, Lavande

• Parlez-moi d’Amour Eau de Parfum
  • Parlez-moi d’Amour Eau de Parfum
Parlez-moi d’Amour Eau de Parfum

Le départ de la fragrance se fait sur des notes de mandarine, myrtille et framboise pour un effet très fruits rouges. La rose et le jasmin se révèlent en cœur, ‘rafraîchis par un souffle insolite de lavande’. La signature boisée, légèrement chyprée de patchouli et vétiver est accentuée.

Fruitchouli girl…

Du premier amour, au grand amour : ‘la passion monte d’un cran’ avec la version eau de parfum de Parlez-Moi d’Amour. La maison Galliano dévoile une fragrance fruitée sensuelle qui évoque ‘l’irrésistible allure d’une jeune fille qui devient femme’. Une composition où se mêlent romantisme, espièglerie et jeunesse.

Eau de Parfum 30, 50 et 80 ml.

On retrouve le flacon originel de Parlez-moi d’Amour qui laisse ici apparaître un jus rose fuchsia. Le timbre sur le flacon dévoile désormais un bouquet de fleurs roses.

• Pas de note pour ce parfum 05 octobre 2013

Blueberry is the new chord in this composition. Was it used judiciously or wild? As long as it wasn't just tossed around, I'd like to try this.

• Pas de note pour ce parfum 09 avril 2013

Blueberry juice! It was a blind buy because I saw Taylor Momson as the face of the perfume so I thought it would be something sweet and mysterious but it is rather one dimensional. It is sweet and that's pretty much it. It is a nice fragrance but I can't help but feel that I picked up a reformulated version of VS Love Spell for 5x the price.

• Parfum apprécié 16 mars 2013

Décidément, en ce moment, je ne tombe que sur des parfums qui sentent bon mais ne sont pas originaux... Celui-ci fait partie du lot. Il est agréable, est très sucré et fruité, mais de là à dire qu'on le reconnaîtrait dans la rue... Non, il n'y a rien à faire, il est assez banal. Heureusement pour celles qui aiment, il tient bien. Bon, la version "eau de parfum" est plus réussie que la version "eau de toilette", moins alcoolisée et plus franche. Mais cela ne suffit pas. Le packaging est très joli, le flacon est mignon et rigolo. Le tout pour un prix moyen, pas exagéré. Donc un parfum correct, mais pas hors du commun.

• Pas de note pour ce parfum 04 janvier 2013

Ce parfum ne me donne pas envie de parler d'amour!