par Joop!

Note de Coeur : Jasmin, Rose, Héliotrope, Pivoine

• Rococo
  • Rococo
Rococo

Rococo est une fragrance orientale douce et épicée, orchestrée par le gingembre en tête. Le coeur bat sur accord floral capiteux de rose et de jasmin, d'héliotrope et de pivoine.

Joop! Rococo. Une vision contemporaine du style rococo revisité par Wolfgang Joop.A la manière des célèbres jeux de miroirs du château de Sans-Souci, près de Postdam, ville natale du créateur, le parfum est un miroir dans lequel se reflète la nouvelle féminité, sensuelle, moderne et vibrante.

Parfum 15 ml Eau de Parfum vaporisateur 50 ml, 75 ml Gel Douche Cristal 200 ml Eau déodorante 100 ml (copyright by Marc Roesti, Mont-Blanc Publications).

"Le flacon exclut tout emprunt direct au 18e siècle, sa forme moderne retient cependant l'un des éléments essentiels du style rococo: l'asymétrie. De fait, il n'existe dans la nature aucune symétrie absolue." Wolfgang Joop.

• Pas de note pour ce parfum 01 novembre 2014

Rococo or not Rococo ? That is the question ! However, it inspires me and I would lik to try it...

• Pas de note pour ce parfum 27 décembre 2013

Il ya symetrie dans la nature et la bouteille passe a peine pour le style rococo. Ce n'est pas ces raisons que je ne suis pas tellement envie d'essayer ce.

• Pas de note pour ce parfum 06 décembre 2012

le flacon est très simple mais le nom rattrape cette simplicité et donne envie...... il y a des notes qui appelle à la gourmandise alors à découvrir.