par Joop!

Note de Fond : Santal, Fève Tonka, Ambre

• Nightflight
  • Nightflight
Nightflight

Joop! Nightflight est un parfum tout en contraste, comme l'instant qu'il représente. Après un départ frais, on découvre un coeur fleuri, très masculin, puis un fond chaud associant des notes d'ambre à des accords boisés.

Comme le dis un vieux proverbe français : « La nuit est la mère des pensées. » La nuit est la magie qui sépare le soir du matin. L'obscurité tombe, la fraîcheur se révèle. La nuit est un miroir qui nous reflète tel que nous sommes. La nuit et ses milles facettes est l'histoire que nous raconte Joop! Nightflight.

Eau de toilette vaporisateur 30ml, 75ml, 125ml After Shave 75ml Déodorant spray 75ml

A l'image de la nuit, le flacon de Joop ! Nightflight est d'un bleu profond, sur lequel sont gravées des étoiles scintillantes.

• Pas de note pour ce parfum 09 octobre 2013

Joop makes decadent scents for men. Night Flight utilizes the yummy notes of lemon, pineapple, geranium, rose and rosewood. A feast for a woman's senses. Great night club fragrance.

• Pas de note pour ce parfum 04 septembre 2008

i think the all of joops perfume especially men make me tingle inside when ever is smell them