par JOVOY

Note de Fond : Vétiver, Muscs Blancs

• Hespéridé
  • Hespéridé
Hespéridé

Des notes de bergamote, mandarine et citron, adoucies de touches fleuries, boisées et musquées. Société de composition : Azur Fragrances.

Un parfum fruité-zesté dans la collection ‘7 parfums capitaux’

Hespéridé est des ‘7 parfums capitaux’ proposés par Jovoy. Cette marque au charme rétro, créée en 1923 par Blanche Arvoy, renaît avec un concept olfactif original : réinterpréter les grandes familles olfactives. Pour femmes ou pour hommes, Hespéridé est un cocktail d’agrumes sur un fond légèrement boisé, présenté dans un flacon d’inspiration Années Folles en forme de perle. En points de vente sélectionnés. Infos : www.jovoyparis.com

Eau de parfum 50 ml

Inspiré du flacon Perlinette des Années 30, le flacon gris foncé évoque les Années Folles et les perles noires de Tahiti. Le carton cylindrique est de couleur jaune sable.

• Parfum moyennement apprécié 29 octobre 2012

Un hespéridé... peu hespéridé! Après un départ fulgurant très agrumes, il devient "poudré" mais à la façon de Bois Farine (pas "poudré iris"). Là où Bois Farine à tendance à faire des grumeaux, Hespéridé reste toujours subtilement aérien. Une gourmandise pour les anges