par JOVOY

Note de Tête : Cassie, Framboise, Prune

• Quand ?
  • Quand ?
Quand ?

Construit sur une thématique rose-violette-cèdre, Quand ? débute sur un cocktail fruité de cassis, framboise et prune. Le cœur révèle un bouquet poudré et légèrement épicé de rose, violette, jasmin, iris et pivoine. Le fond mélange les notes boisées du cèdre aux facettes suaves de l’ambre, de la vanille et des muscs. Parfumeur : Sidonie Lancesseur, Robertet.

Une question, un parfum

Gourmand, fruité, généreux, Quand ? de Jovoy est un parfum qui fait référence au questionnement de Blanche Arvoy, créatrice de la marque, lors de la crise financière en 1930. Selon la marque, Quand ? est un parfum de peau au sillage discret qui évolue dans le temps avec des notes fruitées, fleuries et poudrées. La campagne publicitaire met en scène le parfum à Paris. Elle évoque le sillage que laisse la femme qui porte Quand ? , laissant l’homme se poser la question Quand ?... tel un souvenir intime. Infos : www.jovoyparis.com

Un flacon élancé en verre et métal doré, rangé dans un écrin noir et or façon cuir.