par JOVOY

Note de Coeur : Cumin, Tabac, Accord Epicé

• Les jeux sont faits
  • Les jeux sont faits
Les jeux sont faits

Les Jeux sont Faits s’ouvre sur des notes liquoreuses, des notes résineuses et légèrement vertes et sur un accord de fruits confits et secs. Le cœur s’intensifie avec les feuilles de tabac brun et avec un bouquet épicé comportant une facette cumin. Le fond boisé et cuiré associe santal, labdanum, vanille et patchouli. Parfumeuse : Dorothée Piot, Robertet.

Tabac, liqueurs et cuir

La parfumerie Jovoy, qui est aussi une marque de parfums, lance en 2012 ‘Les Jeux sont Faits’. La fragrance est inspirée de plusieurs scènes de cinéma, toutes ayant lieu dans les films des années 60. Par exemple, l’ambiance survoltée d’un combat de boxe, l’atmosphère des cinémas de quartier où l’on entend le roulement de la bobine ou encore la tension palpable autour des tables de jeux dans un casino ou un tripot chic. Plus d’infos : jovoyparis.com

Vaporisateur 50 et 100 ml.

Le flacon légèrement incurvé sur les côtés est habillé d’une étiquette noire où s’inscrit le nom de la fragrance.