par JOVOY

Note de Coeur : Geranium, Jasmin, Rose, Iris

• Rouge Assassin
  • Rouge Assassin
Rouge Assassin

En ouverture, Rouge Assassin révèle des notes de bergamote et de cédrat, mêlées à une tonalité un peu poivrée d’élémi. Le cœur floral de rose, géranium, jasmin et iris, est associé à des effluves poudrés de son de riz. Le fond se fait plus chaud et oriental avec une association de graines d’ambrette, notes boisées, muscs blancs, vanille, fève tonka et benjoin. Parfumeuse : Amélie Bourgeois, Flair.

Le Paris des années folles…

La parfumerie Jovoy met le rouge à lèvres à l’honneur, le symbole de la féminité par excellence. Ce parfum qui est pourtant mixte s’inspire du Paris des années 20 où les femmes avec leur look androgyne révélaient de plus en plus leur corps. ‘Je vous livre un entêtant sillage de rouge à lèvres, de peau, de fleurs, qui titilleront les hommes et agaceront les femmes, mais toujours pour votre meilleur profit’, confie François Hénin, le président de Jovoy. Plus d’infos : jovoyparis.com

Vaporisateur 50 et 100 ml.

Le flacon légèrement incurvé sur les côtés s’habille d’une étiquette noire où s’inscrit le nom de la fragrance.