Floral - Tubéreuse Oranger Famille olfactive

• Juicy Couture
    -25% sur tout avec le code promo NOC25
  • Juicy Couture
Juicy Couture

La fragrance, débute par des notes attrayantes de fruit de la passion rose, pastèque et mandarine. Le cœur révèle une tubéreuse haute couture marié à la rose et au lys. Les notes de fond laissent place à un bois sensuel et des notes crèmes brulée.

Une eau de couture ludique et glamour

Juicy couture, la glamour et amusante marque de mode présente sa première fragrance. Pam Skaist Levy and Gela Nash Taylor, les deux femmes qui se cachent derrière cette marque, ont imaginé un parfum classique, romantique, coquet et gourmand. Leur inspiration : L’âge d’or de la parfumerie parisienne, Marie Antoinette, les boites de biscuits couleur pastel… Le merveilleux packaging marie haute couture et plaisir.

Eau de parfum : 30,50 et 100 ml Parfum : 30ml Gel douche Sorbet pour le corps Crème pour le corps Poudre pour le corps Sel de bain Caviar de bain Sucre peeling Bougie

Le flacon, vintage, est orné de bijoux et du logo « scottie dog ».

• Pas de note pour ce parfum 04 juin 2017

Love the bottle for this one, the charms are a draw. The pyramid is also nice. The base notes are some of my favorites and I also like the watermelon and passion fruit. I want to inhale this one. Will find it.

• Pas de note pour ce parfum 08 octobre 2013

je ne connais pas celui là, je connais uniquement viva la juicy mais celui ci me donne envie de le découvrir

• Parfum d'exception 05 juin 2013

I am surprised to find that my favorite perfume is classified as a floral-orange tuberose as I've mentioned many times that I don't care for tuberose. I'm glad I tried this before reading the ad campaign. I might have overlooked this one.

• Parfum d'exception 05 juin 2013

La quiero!!! tiene un aroma cremoso y a su combinación de ingredientes hace que huela a gardenias.