Note de Fond : Patchouli, Muscs Blancs

• Peace, Love and Juicy Couture
  • Peace, Love and Juicy Couture
Peace, Love and Juicy Couture

Peace, Love and Juicy Couture s’ouvre avec un mélange de fleur de citron, de raisin noir et de pomme. Le cœur féminin révèle un bouquet floral de jasmin, de magnolia, de coquelicot et de chèvrefeuille. Le sillage s’adoucit avec des notes suaves de patchouli et de musc.

Couture bohéme…

Juicy Couture dévoile “ Peace, Love and Juicy Couture,” une fragrance inspirée directement de beautés champêtres et de vibrations bohémiennes et libertaires. Grâce à ce parfum « le plus Juicy des messages est celui de la paix et de l’amour ». Les sens sont libérés avec cette senteur fruitée et florale : les filles Juicy sont chics, mais parfois bohèmes aussi.

Eau de Parfum 3.4 oz / 100 ml. Gel Douche 8.6 oz / 250 ml; Lait corporel 8.6 oz / 250 ml ; Crème pour le corps 6.7 / 200 ml.

On reconnaîtra le flacon rectangulaire signature de la marque, surmonté d’un bouchon en forme de bijou. Quelques gri-gri « bohèmes », comme des bijoux turquoises et des pompons roses « girly », habillent le flacon. Le devant de la bouteille est orné du logo doré de la marque.

• Pas de note pour ce parfum 04 juin 2017

The base notes for this one are a draw for me. I also like the fruity notes. I would like to try this one. Will look for it.

• Parfum très apprécié 05 novembre 2013

Je l'ai acheté pour le flacon capoté. Oui on m'appelle la bohémienne moderne. Eh bien ce parfum m'a étonnée et continue de m'étonner. Dans la série des Floraux-Fruités-Orientaux selon moi. Mais le plus surprenant, c'est que l'odeur tient et sur moi, le citron-pomme s'allie au patchouli jusqu'à la fin. Léger et profond.

• Pas de note pour ce parfum 08 octobre 2013

j'adore les flacons Juicy Couture !!!!

• Pas de note pour ce parfum 20 juillet 2013

Juicy Couture does make such wonderful & colorful print ads. Always interesting.