Chypré - Fruité Famille olfactive

Note de Tête : Davana, Poire, Prune, Citron

• Stilettos on Lex
  • Stilettos on Lex
Stilettos on Lex

Présenté comme un chypré fruité floral, Stilettos on Lex est dominé par un accord floral poudré de rose, violette, muguet, œillet et iris. La poire apporte une touche fruitée, tout comme le davana et la prune. Le fond légèrement plus dense mêle vanille, muscs et bois. Parfumeuse : Dorothée Piot, Robertet.

Stilettos on Lex est une fragrance de Jul et Mad, marque de niche premium qui est née de la rencontre amoureuse entre Julien, entrepreneur voyageur et Madalina, citoyenne du monde, passionnée de parfums. Stilettos on Lex évoque une femme belle et mystérieuse à New York. Ses talons aiguille (stilettos en anglais) claquent sur la célèbre Lexington Avenue, aussi connue sous le nom de Lex. Le flacon épuré est présenté dans un coffret en cuir, accompagné d’un vaporisateur de voyage rechargeable. Informations : juletmad.com

Extrait de Parfum 50 ml et son vaporisateur nomade 7 ml. Extrait de Parfum ‘Love Dose’ 5 ml.