Boisé - Floral musc Famille olfactive

Note de Coeur : Rose, Freesia, Lotus

• Terrasse à St-Germain
  • Terrasse à St-Germain
Terrasse à St-Germain

La fragrance s’ouvre sur une touche fraîche et légèrement verte d’agrumes et de rhubarbe. Le cœur fleuri marie la rose et les notes plus légères du freesia et du lotus. Le sillage boisé mêle santal, patchouli et muscs. Parfumeuse : Dorothée Piot, Robertet.

Terrasse à St-Germain est une fragrance de Jul et Mad, marque de niche premium qui est née de la rencontre amoureuse entre Julien, entrepreneur voyageur et Madalina, citoyenne du monde, passionnée de parfums. Terrasse à St-Germain est inspirée par un coup de foudre à la terrasse d’un café parisien. Le flacon épuré est présenté dans un coffret en cuir, accompagné d’un vaporisateur de voyage rechargeable. Informations : juletmad.com

Extrait de Parfum 50 ml et son vaporisateur nomade 7 ml. Extrait de Parfum ‘Love Dose’ 5 ml.

• Pas de note pour ce parfum 23 février 2014

Je pensais au moins trouver une note de café dans la pyramide... je passe mon chemin car la composition n'évoque guère une terrasse de café, et encore moins à St Germain.

• Pas de note pour ce parfum 07 février 2014

La terrasse d'un café parisien sent tout autre chose.