• Amour de Palazzo
  • Amour de Palazzo
Amour de Palazzo

Présenté comme un oriental boisé cuir, Amour de Palazzo débute par un mélange quatre-épices composé de poivre, muscade, gingembre et girofle. Le corps de la fragrance se fait plus boisé grâce au cèdre Atlas et au patchouli. Le bois de oud apporte sa signature orientale et cuirée, renforcée par le labdanum, l’ambre, le papyrus et les notes animales du castoréum. Parfumeuse : Dorothée Piot, Robertet.

Amour de Palazzo est une fragrance de Jul et Mad, marque de niche premium qui est née de la rencontre amoureuse entre Julien, entrepreneur voyageur et Madalina, citoyenne du monde, passionnée de parfums. Amour de Palazzo raconte l’histoire d’un voyage d’amour à Venise. Le flacon épuré est présenté dans un coffret en cuir, accompagné d’un vaporisateur de voyage rechargeable. Informations : juletmad.com

Extrait de Parfum 50 ml et son vaporisateur nomade 7 ml. Extrait de Parfum ‘Love Dose’ 5 ml.