Aqua Sextius
Acheter Aqua Sextius en ligne :
    Aqua Sextius

Après un départ vert et hespéridé, Aqua Sextius dévoile un cœur aromatique de menthe et d’eucalyptus marié à des notes marines. Des effluves de mimosa, de fleurs blanches et de figue s’en dégagent également. Le fond est quant à lui constitué de labdanum, d’ambre gris, de cèdre, de bois de gaïac, de mousse de chêne et de muscs blancs. Parfumeur : Cécile Zarokian.

Aqua Sextius est une fragrance de Jul et Mad, marque de niche premium qui est née de la rencontre amoureuse entre Julien, entrepreneur voyageur et Madalina, citoyenne du monde, passionnée de parfums. Aqua Sextius s’inspire du consul romain qui fonda la ville d’Aix-en-Provence. Le flacon épuré est présenté dans un coffret en cuir, accompagné d’un vaporisateur de voyage rechargeable. Informations : juletmad.com

Extrait de Parfum 50 ml et son vaporisateur nomade 7 ml. Extrait de Parfum ‘Le Compagnon’ 20 ml. Extrait de Parfum ‘Love Dose’ 5 ml.