Chypré - Floral Famille olfactive

Note de Fond : Vanille

• Lady Vengeance
  • Lady Vengeance
Lady Vengeance

Lady Vengeance met en scène la rose bulgare, marié à des effluves suaves de vanille et de patchouli. Parfumeur : Francis Kurkdjian.

Un parfum au sillage sensuel, riche et puissant

Lady Vengeance est une des deux premières fragrances de Juliette Has a Gun, une nouvelle marque de parfums créée par Romano Ricci. Juliette, son héroïne est une jeune femme séductrice, qui fait rimer féminité avec liberté. La rose, note clé de la fragrance se pare ici de patchouli et de douceur vanillée. En exclusivité chez Colette, puis en parfumeries sélectionnées dès février 2007.

Eau de Parfum 50 et 100 ml.

Un flacon cylindrique de couleur noire mêlant modernité et influences rétro. Design : Sylvie de France.

• Parfum très apprécié 21 août 2013

Un puissant parfum de rose, simple mais classe

• Parfum très apprécié 17 mai 2013

Agréable et tellement sensuel.

• Parfum très apprécié 02 mai 2013

La verdad que no me huele a ninguna de las notas por las que está compuesto el perfume, pero sin duda es muy peculiar...

• Parfum très apprécié 20 avril 2013

Les packagings Juliette Has a Gun sont originaux et donne du pep's et du caractère à la marque et aux parfums. Parfums qui ne sont pas incroyables, mais qui se laissent aisément porter.