Not a Perfume

Not a Perfume

2010 Création
Mixte Genre
Oriental - Boisé Famille olfactive

Pyramide olfactive

Note de Fond : Vanille, Notes Oudées

Achetez ce parfum en ligne :

  • Not a Perfume
    40% sur tous les coffrets jusqu au 06/08
  • Not a Perfume
    -20% avec le code promo "FRMINI18"
Not a Perfume
Note du parfum 4/5 Noter et commenter le parfum 4 Avis
4
2
6
4
Je le porte Je l'ai porté… Il m'inspire Il ne m'inspire pas

Description

Not a Perfume est axé autour de l’ambrox (ou ambroxan), matière que le créateur Romano Ricci affectionne, particulièrement. Selon lui, la molécule développe sur la peau un effet boisé mais aussi légèrement animal et musqué.

Aperçu

Une création au sillage sensuel d’ambrox

Histoire

Le créateur de la marque Juliette Has a Gun dévoile ‘Not a Perfume’, une création construite avec un seul ingrédient : l’ambrox (ou ambroxan). Sur-dosée dans Lady Vengeance et Calamity J, relayée en note de fond dans Miss Charming et Citizen Queen, la molécule d’ambrox, créée dans les années 1950 par Firmenich, est l’élément clé de Not a Perfume. Comme son nom l’indique Not a Perfume n’est pas un parfum au sens conventionnel du terme mais une dilution d’ambrox dans de l’alcool. Not a Perfume évoque l’odeur de la peau, et possède des facettes à la fois propres et sensuelles. Pour femme et pourquoi pas pour homme. Infos : www.juliettehasagun.com

Gamme

Eau de Parfum 50 et 100 ml.

Flacon

Un flacon cylindrique de couleur blanc auquel vient s’ajouter le nom du parfum et la marque en couleur argentée. Une touche de contraste est apportée avec le mot ‘not’ en rouge.

  • Parfum d'exception 03 janvier 2015

    Une révélation ! Un parfum unisexe très rassurant et enveloppant ... Peu de matière mais bcp d'effet, très très belle découverte !

    Signaler un abus
  • Parfum apprécié 13 août 2013

    J'avais beaucoup de curiosité pour tester ce parfum assez culotté. A l'arrivé j'ai l'ai trouvé sympa mais moins extraordinaire que prévu: fragrance linéaire et peu intense à mon nez. Mais il a au moins l’intérêt de la discrétion.

    Signaler un abus
  • Parfum d'exception 12 juin 2013

    Un chef d'oeuvre olfactif! C'est du Marcel Duchamp! Une odeur de bébé Une odeur de femme Une odeur d'homme Une odeur d'animale Une odeur de molécule Quelle odeur!

    Signaler un abus
  • Parfum très apprécié 01 janvier 2013

    J'AI ADORE!!!! Evidemment avec l'ambrox la peau se révèle! Un super parfum masculin qui nous rend sexy et donne juste envie de sniffer sa peau toute la journée. Une belle réussite musquée et ambrée juste ce qu'il faut.

    Signaler un abus
Vous souhaitez lire plus d'avis ? Afficher davantage
    Soyez le premier à donner votre avis sur ce parfum ! Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter.

    Ils portent ce parfum