Mad Madame

Mad Madame

2012 Création
Femme Genre
Chypré - Floral Famille olfactive

Pyramide olfactive

Note de Coeur : Tubéreuse, Hédione, Pivoine
Mad Madame
Note du parfum 4/5 Noter et commenter le parfum 4 Avis
4
0
5
4
Je le porte Je l'ai porté… Il m'inspire Il ne m'inspire pas

Description

Mad Madame s’ouvre sur un départ vert fruité de bourgeon de cassis et d’oxyde de rose. Le cœur est un bouquet de tubéreuse, rose, pivoine et freesia. Le fond très boisé mêle du patchouli, des notes balsamiques et d’autres plus animales.

Aperçu

Un parfum intense avec un petit grain de folie

Histoire

Les parfums Juliette Has a Gun dévoilent Mad Madame (‘madame folle’ en anglais). ‘J’ai voulu rendre hommage à une femme qui ose, qui s’assume. Une femme un peu plus mûre que les précédentes, mais pas forcément plus sage !’, explique Romano Ricci, le créateur de la marque. Une fragrance chyprée-florale capiteuse et animalisée qui ne laisse pas indifférent.

Gamme

Eau de Parfum 50 ml et 100 ml.

Flacon

Le flacon cylindrique signature de la maison s’habille d’une teinte rouge et mate et s’orne de dessins noirs.

  • Parfum très apprécié 27 février 2013

    Ca! C'est du parfum. Non sans rappeler Body de Burberry EDP, il y a cette rose, très présente au départ; chez Body elle s'accroche pour ne laisser qu'en quelques notes un fond boisé. Pour Mad Madame il en est autrement. Le départ, très cassis très noir, très dense, mélange de freesia et de pivoine, est appuyé par un patchouli poudré, quoique pas seulement dans la douceur mais dans le capiteux avec l'ambroxan. Il s'alourdit en se faisant à la fois plus complexe, car si en le réchauffant le musc ressort, un fond fleuri sexy sans verdeur cache bon nombre de composants, dont cette rose qui va et vient, et une timide pivoine. La fin est animale, encensée mais pas du tout censé, ce parfum est fait pour une mystérieuse séductrice qui se présente comme une sorcière venimeuse. Très beau, complexe, étonnant, puis ce patchouli ôte un peu du mystère en étant très, trop présent.

    Signaler un abus
  • Parfum très apprécié 14 février 2013

    Très belle découverte grâce au kit échantillons

    Signaler un abus
  • Parfum très apprécié 14 février 2013

    Très belle découvert grâce au kit échantillon

    Signaler un abus
  • Parfum apprécié 23 novembre 2012

    Le départ, très fusant, est un cocktail d'énergie qui revigore! Ensuite, il évolue vers des notes très capiteuses qui ne sont pas sans rappeler Calamity J, qui est pour moi la plus belle réussite de Juliette Has a Gun.

    Signaler un abus
Vous souhaiter lire plus d'avis ? Afficher davantage
    Soyez le premier à donner votre avis sur ce parfum ! Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter.

    Ils portent ce parfum