par Kaloo

Note de Fond : Vanille, Chocolat, Muscs

• Kaloo Vanille Chocolat
  • Kaloo Vanille Chocolat
Kaloo Vanille Chocolat

Le mariage de la fleur d’amandier et du jasmin s’associe aux notes de vanille et de cacao pour créer une eau de senteur gourmande. Un parfum pour les petites filles et les petits garçons.

Kaloo – « Ma première eau de senteur ». Sans alcool et testées cliniquement avec une formule ultra douce sans paraben, ces eaux de senteur enchantent les réveil des petits et les plongent dans un univers doux et coloré.

Eau de senteur 100 ml

Les publicités et images présentées appartiennent exclusivement à leurs auteurs. Toute utilisation commerciale est strictement interdite sans accord préalable de l'auteur.Toute image présente sur le site peut être enlevée sur simple demande de la part de l'auteur, en écrivant à claire@todaythe12.com. Avec l'aimable autorisation de la marque.
  • Pas de note pour ce parfum 20 avril 2015

Les parfums Kaloo sont vraiment très bien pour les tout-petits.

• Pas de note pour ce parfum 19 avril 2015

Comment résister à ce lapin ? Il fera le bonheur des petits avec sa senteur gourmande. Très bien de l'avoir prévu sans alcool.

• Pas de note pour ce parfum 16 avril 2015

So cute I'd have to try. I love the bottle and this unisex version with cocoa and vanilla. Great idea.