Note de Tête : Fleur d'oranger, Baie Rose

• Kate
  • Kate
Kate

Kate est une fragrance florale musquée aux multiples facettes. La facette florale et épicée de la tête du parfum provient du poivre rose et du "forget me not". Le cœur est un bouquet floral construit autour de la rose,de la pivoine et du muguet. Les notes de fond reflètent le côté plus sombre du parfum avec des bois (patchouli, santal) et des notes musquées. Parfumeur : Nathalie Lorson, Firmenich.

Allure, style et mystère...

Publicité du parfum Kate

• Pas de note pour ce parfum 12 octobre 2015

Cela ressemble plus un flacon de vernis à ongles qu' à un flacon esprit vintage.

• Parfum peu apprécié 05 juin 2013

I love Kate Moss and I tried this hoping it was as effortlessly chic as Kate. This was nothing special and didn't even appeal to me.

• Parfum très apprécié 28 mars 2013

Agréablement surprise. Je ne m'attendais pas a grand chose car d'habitude je n'aime pas les parfums de célébrités (parfums de super marché). Et du coup j'ai bien aimé. Un par fin simple et gaie. Féminin et Facile à porter.

• Pas de note pour ce parfum 28 mars 2013