2009 Création

Note de Coeur : Rose, Pivoine, Jacinthe, Glycine

• kate SUMMER TIME
  • kate SUMMER TIME
kate SUMMER TIME

Un bouquet de fleurs fraîches, rehaussé d’agrumes et de fruits et évoluant vers un fond boisé doux.

Un bouquet frais et estival

Pétillant, frais, ensoleillé, Summer Time est un parfum floral qui, selon Kate Moss ‘évoque le calme, la sérénité d’une atmosphère d’été, quand le temps semble s’être arrêté’. L’étui et le flacon arborent une teinte orangée et se parent de motifs végétaux, évoquant ‘la chaleur d’un soleil d’été’. En magasins populaires et GMS.

L’étui et le flacon arborent une teinte orangée et se parent de motifs végétaux.

• Pas de note pour ce parfum 17 janvier 2015

This flacon reminds me also of a bottle of nail polish. That is not a bad thing. Maybe Kate is sending a note that perfume is as important as your nail polish. Maybe I am reading to much into the design. I like the sparkling, sunny and fresh description. It seems perfect for summer.

• Pas de note pour ce parfum 14 septembre 2014

Le flacon ressemble à un flacon de vernis à ongles. Clairdejour, je vous rejoins entièrement. Ce parfum est sorti au moment où Kate Moss était l'égérie de Parisienne d'YSL...

• Pas de note pour ce parfum 01 juin 2013

Un mannequin qui crée des parfums et qui est l'égérie d'autres créations concurrentes. C'est un peu curieux, non ? Comme si elle- même n'y croyait pas.