Note de Tête : Prune, Rhubarbe, Cassis
Note de Fond : Muscs Blancs, Ambre, Chocolat
Acheter Vintage Muse en ligne :
    Vintage Muse

Vintage Muse s’ouvre sur une farandole de tonalités fruitées : prune, rhubarbe et crème de cassis. La fragrance mêle en son cœur des notes de pivoine, orchidée tigrée et violette. Le fond ambré et musqué dévoile une touche gourmande de chocolat. Parfumeur : Franck Voelkl, Firmenich.

Kate Moss, éternelle muse…

Après Vintage, Kate Moss dévoile Vintage Muse, une création inspirée des ‘anciens parfums des années 20 et 30’. La fragrance est décrite par la marque comme ‘un musc floral délicat au charme intemporel’. Une tête fruitée, un cœur fleuri, une base musquée et légèrement gourmande… le reflet des multiples facettes de Kate. Infos : www.katemossparfums.com

Eau de Toilette 15, 30 et 50 ml ; Déodorant Spray 150 ml ; Lotion pour le Corps 150 ml et Crème pour la Douche 150 ml.

Le flacon géométrique de Vintage se pare ici d’une teinte violette.

• Pas de note pour ce parfum 05 octobre 2013

I prefer this to her original "Kate Moss." Yet, there are so many other perfumes I want to buy first. I love Kate, but have a feeling I won't be using this.

• Pas de note pour ce parfum 01 octobre 2013

la couleur du flacon est vraiment magnifique !!!

• Pas de note pour ce parfum 18 mai 2013

Je ne suis pas fan des parfums de stars mais là j'aime assez sa composition et j'adore son flacon. je suis tenté de le découvrir !

• Parfum très apprécié 27 octobre 2012

Un parfum assez étonnant par son côté "vintage" en effet. Crémeux et musqué, on sent assez bien les notes de rhubarbe et de violette. Délicat et distingué je dirais.