Oriental - Vanille Famille olfactive

Note de Fond : Fève Tonka

• Eaux Magiques
  • Eaux Magiques
Eaux Magiques

‘Eau Bénéfique pour le Succès’ est un parfum de muscs et de bois de santal agrémenté d’une touche de rose et d’abricot-pêche. ‘Eau Bienveillante pour le Bonheur’ associe agrumes (bergamote, orange, citron), rose, violette et notes fruitées (fraise, prune). La pyramide suivante est celle de ‘Eau Envoûtante pour l’Amour’, mélange gourmand de vanille et de muscs :

Amour, Succès ou Bonheur… trois potions magiques parfumées

Depuis 2005, Keep Lucky propose des accessoires porte-bonheur ramenés du Japon, d’Irande, du Brésil ou d’Israël. Inspirée par l’univers des philtres et potions magiques, la marque propose désormais trois eaux pour ‘se sentir protégée, soutenue et bien sûr branchée’. Des boosters d’énergie et de bienfaits baptisés ‘Eau Envoûtante pour l’Amour’ (flacon rouge paré d’un porte bonheur de cristal), ‘Eau Bienveillante pour le Bonheur’ (flacon rose / quartz rose) et ‘Eau Bénéfique pour le Succès’ (flacon bleu foncé / quartz fumé). En points de vente Marionnaud.

Eau de Toilette 100 ml ; Bougie parfumée.

Trois flacons cylindres simples et colorés parés d’une pierre semi-précieuse.