Note de Tête : Aubepine, Miel
Note de Coeur : Rose, Amande Blanche
Acheter LOUKHOUM en ligne :
    LOUKHOUM

Une fragrance orientale aux notes de pétales de rose de Damas, aubépine, amande, vanille des Comores et muscs poudrés.

Les effluves opulents du palais de Topkapi...

La marque Keiko Mecheri est née à Los Angeles. Elle est le fruit de la rencontre de la créatrice japonaise Keiko et du fançais Kamel Mecheri. Sophistiquée-chic, elle propose une série de 12 parfums :d'auteurs', créés à partir de matériaux rares et nobles. Les essences s'appellent Patchoulissime, Grenades ou Myrrhe et Merveilles et les célébrités américaines ont déjà craqué. A vous de les découvrir en grands magasins et parfumeries sélectionnées.

Eau de Parfum, 100 ml ; Voile de Parfum, 100 ml ; Lait Corps, 200 ml ; Gel Douche, 200 ml ; Bougie. Disponibilité selon pays.

Un flacon rectangulaire sobre et chic surmonté d'un bouchon métallique légèrement arrondi.

• Pas de note pour ce parfum 25 octobre 2015

Ah oui, à tester, car j'ai lu ça et là pas mal d'avis positifs. La composition est alléchante. Ce serait intéressant de comparer Loukhoum et Traversée du Bosphore.

• Pas de note pour ce parfum 21 mars 2014

Hmm.....I like noble people, intentions and ingredients. I would like to try this but not as wildly mad as I am to try others. Powdery scent should be tried with burgundy pumps and a leopard trench coat. The coat must have a crest.

• Parfum d'exception 09 février 2013

oui d'accord avec vous Astrid

• Pas de note pour ce parfum 19 novembre 2012

rien que le nom donne envie ! et la compo encore plus..... à découvrir !