Note de Tête : Freesia, Pivoine, Agrumes
Note de Coeur : Lys Blanc, Absolu Narcisse
Note de Fond : Santal, Muscs Blancs
Acheter WHITE PETALS en ligne :
    WHITE PETALS

White Petals est a un floral frais zesté d'agrumes, de fleurs blanches (freesia, pivoine, lys) sur un fond de santal et de musc.

Un bouquet vibrant et confidentiel de fleurs blanches

La marque Keiko Mecheri est née à Los Angeles. Elle est le fruit de la rencontre de la créatrice japonaise Keiko et du fançais Kamel Mecheri. Sophistiquée-chic, elle propose une série de 12 parfums :d'auteurs', créés à partir de matériaux rares et nobles. Les essences s'appellent Sanguine, Myrrhe et Merveilles, Scarlett ou White Petals et les célébrités américaines ont déjà craqué. A vous de les découvrir en grands magasins et parfumeries sélectionnées.

Eau de Parfum, 100 ml ; Voile de Parfum, 100 ml ; Lait Corps, 200 ml ; Gel Douche, 200 ml ; Bougie. Disponibilité selon pays.

Un flacon rectangulaire sobre et chic surmonté d'un bouchon métallique légèrement arrondi.

• Pas de note pour ce parfum 23 novembre 2014

FOFY : quelle taquine vous êtes. C'est vrai que je n'ai pas de réelle famille de prédilection. J'aime beaucoup tester les parfums !

• Pas de note pour ce parfum 14 novembre 2014

FOFY : that's OK for me, thank you.

• Pas de note pour ce parfum 12 novembre 2014

White Petals est tentant. FOFY : according to you, it's a "floral musk". Do you smell the woods as well ? Thank you very much for your answer.

• Pas de note pour ce parfum 21 mars 2014

White Petals beckons me more than the rest of the collection. I really want to smell the battle of narcissus and citrus zest. For a lady who has all her white garments dry-cleaned.