par Kenzo
2008 Création

Note de Tête : Oliban, Riz
Kenzo Amour Indian Holi

Vapeurs de riz, volutes d’encens, essence de rose, baies rouges, pétales de pivoine et accents fruités se mêlent dans cette eau florale-musquée évoluant vers un sillage de bois de santal et de gousse de vanille. Parfumeurs : Daphné Bugey et Olivier Cresp, Firmenich.

Voulez vous jouer à Holi ?

Chaque année, la première lune du printemps annonce le retour de Holi. Pour célébrer l’amour et la vie, l’Inde joue à Holi. Les poudres de couleurs jaillissent, dansent et s’envolent… En mars 2007, Kenzo a parcouru l’Inde pendant la fête de Holi pour rapporter des images de ces moments privilégiés riches en couleurs. Un livre de photographies publié aux Editions de La Martinière sort conjointement à l’eau de parfum.

Eau de Parfum 50 ml. En édition limitée.

Le flacon s’habille d’une teinte rose-rouge, où s’affiche en couleur dorée un signe signifiant ‘Holi Hai !’, ‘C’est Holi !’.

Publicité du parfum Kenzo Amour Indian Holi

Publicite_Kenzo_Amour_Indian_Holi

en partenariat avec images de parfums