par Kenzo
Oriental (F) - Vanille Famille olfactive

Note de Coeur : Orchidée, Jasmin Sambac
Note de Fond : Vanille
7:15 AM IN BALI

Un sillage suave, cocon de vanille, d’orchidée et de jasmin, égayé de notes fruitées de pamplemousse et de fruit de la passion. Parfumeurs : Daphné Bugey, Firmenich.

Un voyage exotique à Bali

7:15 AM IN BALI, est la premier parfum d’une collection imaginée par Kenzo pour le travel retail. La fragrance est une invitation à Bali, à l’heure du réveil de la nature. L’air s’emplit de notes de fleurs et d’effluves gourmands et sensuels. Disponible en aéroports, compagnies aériennes et ferries.

Eau de toilette 50 ml. En édition limitée.

Le flacon aux courbes douces contient un motif photographique évoquant un matin dans un ailleurs lointain et exotique. Design : Marine Crespin.

• Parfum très apprécié 31 octobre 2014

Un parfum cocon et rassurant, une senteur qui nous fait voyager vers d'autres rives, très poétique

• Parfum d'exception 10 août 2014

This sûr is FLORAL FRUITY.

• Pas de note pour ce parfum 03 novembre 2013

J'ai été déçue par ce parfum. Il arrive que le pamplemousse vire sur ma peau et c'est ce qui s'est passé hélas...

• Pas de note pour ce parfum 17 mai 2013

Je pense que j'aimerais beaucoup ce Kenzo ! c'est fou j'ai l'impression de ne pas connaitre la plupart des parfums alors que j'en ai senti des centaines et porté presque autant.......