par Kenzo

Note de Fond : Vanille, Patchouli, Ambre

• Flower by Kenzo WINTER FLOWERS
  • Flower by Kenzo WINTER FLOWERS
Flower by Kenzo WINTER FLOWERS

Un départ de mandarine et de feuille de violette annonce le cœur poudré, miellé et vert de rose hellébore, mimosa et camélia. Le fond mêle patchouli, ambre et vanille. Parfumeur : Alberto Morillas, Firmenich.

Une symphonie de fleurs d’hiver

Au cœur de l’hiver, quand la nature s’endort, de délicates fleurs éclosent bien avant l’arrivée du printemps. Parmi elles, le mimosa, le camélia ou la rose hellébore. Kenzo s’est inspiré de ces fleurs d’hiver pour faire éclore cette fragrance florale poudrée proposée en édition limitée.

Eau de Parfum 50 ml. Edition Limitée.

Bulles rouges et grises se mêlent sur le flacon pour réinventer un coquelicot aux couleurs rouge, or et blanc. Design : Valero Doval.

• Parfum d'exception 03 septembre 2013

Un départ vert et pétillant très agréable. La fragrance évolue très vite vers un cœur floral doux et poudré. Très facile à porter.

• Pas de note pour ce parfum 12 février 2009

Flower winter est un veritable cocon pour l' hiver. Un parfum qui enveloppe de sa chaleur mysterieuse, précieuse et poudrée. Pour moi c'est un parfait compromis entre flower et flower oriental.