par Kenzo

Note de Tête : Lotus
Note de Coeur : Freesia, Bois de Cèdre
Note de Fond : Vanille
5:40 PM IN MADAGASCAR

Une vanille fraîche et subtile où se mêlent des notes de lotus, freesia, gousse de vanille et bois de cèdre.

Un voyage tropical à Madagascar

Après 7:15 AM IN BALI en 2008, 5:40 PM IN MADAGASCAR est la seconde escale parfumée de Kenzo à travers la planète. Kenzo invite les voyageuses à un coucher de soleil sur cette île de l’Océan Indien où, à l’approche de la nuit, la chaleur s’apaise et laisse place à des parfums doux et sensuels. Une fragrance disponible en aéroports, compagnies aériennes et ferries.

Eau de toilette 50 ml. En édition limitée.

Le flacon aux courbes douces contient un motif photographique évoquant un coucher de soleil sur une île tropicale.

• Pas de note pour ce parfum 22 septembre 2013

J'ignorais que Kenzo faisait des parfums privés ! Celui ci me parait très séduisant !

• Pas de note pour ce parfum 01 juin 2013

Je l'ai acheté sur internet ...... pour voir si il me rappelai mon voyage à MADAGASCAR il y a 10 ans...... oui il me rappelle les marchés où l'on voit des marchands de vanille..... je l'aime beaucoup car peu de femmes l'ont..... je suis donc une privilégié ...... & I love KENZO ........

• Pas de note pour ce parfum 24 avril 2013

Amazing ! It is so magnificent!

• Pas de note pour ce parfum 06 décembre 2012

No lo conozco, pero me gustaría probarlo pronto.