par Kenzo

• Flower by Kenzo La Cologne
  • Flower by Kenzo La Cologne
Flower by Kenzo La Cologne

La fragrance se raconte en ‘impressions’ : bergamote, fleur de bigaradier et fleur d’oranger, trois matières premières autours desquelles s’articule le parfum. La bergamote, aux effluves frais de thé glacé, mais également un peu gourmands tel un fruit confit un peu poivré, évoque un après-midi ensoleillé sur une terrasse ombragée… La fleur d’oranger avec ses tonalités de miel et de jasmin rappelle ‘la fragrance originale quand la fraîcheur s’enroule dans un fond de vanille poudré et musqué’. Les feuilles de bigaradier offrent à la fragrance des facettes vertes, zestées, légèrement amères, avec des tonalités d’herbes sèches. Parfumeur : Alberto Morillas, Firmenich

Un air frais et coloré souffle sur Flower by Kenzo…

Avec Flower by Kenzo La Cologne, la marque nous propose une version revisitée, plus douce et fraîche de son grand succès parfumé. Le départ de la fragrance est plus pétillant mais cette ‘cologne’ conserve les tonalités florales et poudrées qui font toute la personnalité de Flower. Le conditionnement est lui aussi légèrement différent : l’étui de vient rond et le flacon, simplifié, se pare cette fois-ci de 3 fleurs de coquelicot.

Cologne 90 ml.

Le flacon réinterprété, comme pour l’édition Flower by Kenzo Essentielle, par Serge Mansau est un cylindre aux contours irréguliers. L’étui, lui aussi cylindrique, vient épouser les formes du flacon. On retrouve sur le flacon, comme sur l’étui, le coquelicot emblématique de Flower by Kenzo, ici présent en 3 exemplaires.