par Kenzo
Boisé - Epicé Famille olfactive
Acheter Kenzo Eau de Toilette pour Homme en ligne :
    Kenzo Eau de Toilette pour Homme

Kenzo Eau de Toilette pour Homme s’ouvre une note fraîche de pamplemousse soutenue par le pétillant du gingembre. Le cœur aromatique mixe noix de muscade et laurier. Le cèdre apporte une structure boisée, qui s’accentue en fond avec le vétiver. Puis la fragrance évolue vers une facette suave et baumée. Parfumeurs : Christine Nagel et Benoist Lapouza.

Patchwork olfactif

Boisé, frais, intense, Kenzo Eau de Toilette pour Homme est lancé en duo avec sa version féminine. La fragrance est une composition boisée-épicée aux allures hippie chic dans des nuances faussement sages. Le design du flacon et de son étui rappelle l’univers ethnique de la mode Kenzo. Sur certains sites, la fragrance est également appelée ‘Once Upon a Time’. Une eau de toilette en édition limitée à découvrir en points de vente sélectionnés.

Le flacon cylindrique sombre se pare d’un patchwork ‘Kenzo’ fait d’imprimés rayés et floraux. L’étui reprend le patchwork.

• Parfum très apprécié 26 août 2020

Il fut créé en 1991 la bouteille a été simplifié sans doute pour des raisons économiques, l'odeur est tellement particulière marine iodée c'est un must pour l'été. Cela change vraiment. Vraiment pas pour l'hivers

• Parfum très apprécié 02 février 2014

sensible aux hommes qui le portent

• Parfum apprécié 16 août 2013

Côté perso: Depuis qu’un de mes collègue en met je ne peu plus le sentir, malheureusement son succès l’a rendu populaire et il n’est pas rare de le sentir sur toutes sortes de cro magnon  Côté entourage : Pas de surprise, tout le monde le reconnait. Cependant, et atout non négligeable, mon Epouse en est dingue, que ce soit du cinéma ou pas elle est excitée comme une puce quand elle sent cette eau de toilette sur moi. Elle a dû être marquée par un vieux qui mettait cette eau de toilette quand elle était petite. Mais j’avoue que le Kenzo fait ce type d’effet à beaucoup de femmes. Résumé : A conseiller si vous n’avez pas d’idée et pas de goût particulier.

• Pas de note pour ce parfum 27 janvier 2013

précision, celui ci est moins original, que le premier avec sa note marine, mais aussi frais