par Kenzo
Note de Tête : Magnolia, Baie Rose, Bergamote
Note de Coeur : Rose, Freesia, Pivoine
Acheter Kenzo Eau de Toilette pour Femme en ligne :
    Kenzo Eau de Toilette pour Femme

Egayée par un départ frais et épicé de bergamote et baie rose, la fragrance évolue vers un cœur floral de pivoine, freesia et rose. Le sillage boisé mixe cèdre, santal et musc, révélant une facette suave et baumée. Parfumeur : Christine Nagel et Benoist Lapouza.

Une fragrance hippie chic colorée

Colorée, métissée, fleurie, Kenzo Eau de Toilette pour Femme est lancée en duo avec sa version masculine. Cette fragrance fleurie-boisée aux allures hippie chic met de la couleur et de la gaieté dans la journée. Le design du flacon et de son étui rappelle l’univers coloré et ethnique de la mode Kenzo. Sur certains sites, la fragrance est également appelée ‘Once Upon a Time’. Une eau de toilette en édition limitée à découvrir en points de vente sélectionnés.

Le flacon cylindrique bleu se pare d’un patchwork ‘Kenzo’ aux couleurs vives et acidulées avec des imprimés de fleurs, pois et rayures. L’étui reprend le patchwork.